Mentions légales

En ayant accès à ce site, l’utilisateur s’engage à lire et se conformer aux présentes conditions d’utilisation. Vous êtes actuellement connecté sur le site Internet de :

La Fédération de la Maille & de la Lingerie

37/39 rue de Neuilly, 92110 Clichy, France
Tel : +33 1 49 68 33 50 - Fax : +33 1 49 68 04 78
www.la-federation.com
Siret 78435797200024 - APE 9411Z

Information éditeur

• Directeur de la publication : Karine Sfar, Déléguée Générale,
    Fédération de la Maille & de la Lingerie
  • Responsable de la rédaction : Laurence Bazin – lbazin@la-federation.com.

Informatiques et libertés

Conformément à l’article 34 de la Loi informatique et liberté, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, il suffit d’en faire la demande écrite à la Fédération de la Maille & de la Lingerie.

Copyright

Les marques, logos, textes et tous autres éléments figurant sur ce site sont la propriété de la Fédération de la Maille & de la Lingerie et ne peuvent donc être utilisés sans son consentement préalable et écrit, sous peine de contrefaçon.

Responsabilité

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies à titre informatif. L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de ces informations. Les éventuelles inexactitudes, erreurs ou omissions qui pourraient être contenues sur ce site ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de la Fédération de la Maille & de la Lingerie, laquelle ne pourra être tenue responsable pour quelque dommage que ce soit résultant de l’utilisation de ce site. La Fédération de la Maille & de la Lingerie se réserve le droit de modifier à tous moment les présentes notamment en actualisant le site.

Design et développement

ULTRANOIR - 26 rue de Charonne, 75011 Paris, France - Tel / Fax : +33 1 42 71 48 36 - www.ultranoir.com.

Hébergement du site

L’hébergement et la maintenance du site sont assurés par la société MARS NETWORKS - 26, rue du village - 13006 Marseille, France - Tel : +33 4 91 48 26 59
Fax : +33 4 91 24 67 02 - www.mars-networks.com.