Indices Mensuels
Nos groupes de travail
Indices mensuels de la Lingerie / Corseterie

Indice Mensuel de Conjoncture - IMC

Chaque mois, la Fédération publie l’IMC qui reprend, sous forme de tableau synthétique, le chiffre d’affaires mensuel facturé hors taxes, France et Export, pour la lingerie féminine et le sous-vêtement masculin, des marques adhérentes participantes, l’évolution de ce CA par rapport à l’année précédente, ainsi que le cumul depuis le début de l’année.

Cet indice permet aux marques participantes adhérentes de comparer leur activité par rapport à la moyenne de leurs confrères.

Observatoire des Marques en Grands Magasins - OVGM

Chaque mois, la Fédération publie l’OVGM qui reprend, sous forme de tableau synthétique :
  • le chiffre d’affaires TTC réalisé dans les magasins durant le mois concerné
  • la variation en % (mois concerné/mois année précédente)
  • le cumul en valeur (montant cumulé depuis le début de l’année)
  • la variation cumulée en % (cumul/cumul année précédente)

L’OVGM couvre 58 magasins Galeries Lafayette, 17 magasins Printemps, 2 magasins BHV, Le Bon Marché, Franck et Fils, ainsi que quelques autres points de vente situés en province.

Public concerné

Chaque marque participante adhérente à la Fédération de la Maille & de la Lingerie reçoit la synthèse du mois contenant les chiffres des autres marques pour les points de vente dans lesquels elle est présente (principe de réciprocité).

Contact : Nathalie Amory, Responsable distribution.