Diagnostic
Conseils personnalisés
Diagnostic et conseil stratégique concernant votre chaine d’approvisionnement

L’internationalisation du sourcing, la mise en place de normes de plus en plus draconiennes, l’évolution des taux de changes et l’incertitude qui plane sur la filière textile complexifient les scenarii d’achat et forcent les donneurs d’ordre à remettre en question leurs méthodes de gestion et leurs pratiques.

La Fédération de la Maille & de la Lingerie vous accompagne dans cette réflexion en vous proposant d’adapter à votre cas un panel d’outils et de méthodes remises au gout du jour qui vous permettront de dénouer vos problématiques liées à de la gestion des approvisionnements textile.

Ces formations sont réalisées par une équipe d’experts, consultants et professionnels du secteur, au service des entreprises, des acteurs institutionnels ou collectifs, pour les aider à développer une vision stratégique et opérationnelle.

Nos types d'intervention :
  • Optimiser son parc de fournisseurs.
  • Négocier à l’international.
  • Sourcing compétitif et responsable.
  • Coût complet objectif.
  • Gérer efficacement votre bureau d’achats.

Nous pouvons nous déplacer sur place.

Nos atouts :
  • Une expertise Textile unique liée au double positionnement de la Fédération de la Maille & de la Lingerie à la fois centre de formation et fédération bénéficiant d’un réseau exceptionnel d’institutionnels et de professionnels du secteur.
  • Une veille industrielle.
  • Un suivi minutieux et concerné de l’actualité du secteur.
  • Une équipe d’experts complémentaires (sourcing, distribution, juridique & technique).

Ulyana Sukach, Responsable du Développement International
T. +33 1 49 68 33 70