Nos services
Lettres mensuelles

La Fédération de la Maille & de la Lingerie publie deux lettres mensuelles, les Actualités Juridiques et les Actualité Sourcing et une lettre bimestrielle, les Actualités Lingerie & Swim.

• Le Service Juridique vous propose une analyse synthétisée des actualités réglementaires et jurisprudentielles françaises, communautaires et internationales ayant une incidence directe sur l’activité du Textile-Habillement.

• Le Service du Développement International vous propose une veille statistique des préférences d’achats des donneurs d’ordres français et internationaux, les évolutions des exportations des pays textiles leaders par typologies des produits, des focus sur les matières premières mais également les évolutions dans les nouvelles zones de sourcing.

• Le Service du Développement International vous propose également sous forme de veille statistique, des Actualités Lingerie & Swim, à destination notamment des commerciaux export restant à l’affût de nouvelles opportunités et souhaitant se développer sur des marchés à fort potentiel.

Vos contacts

Xavier Gueant, Responsable des Affaires Juridiques et Environnementales
T. +33 1 49 68 33 50

Ulyana Sukach, Responsable du Développement International
T. +33 1 49 68 33 50

Les lettres mensuelles sont disponibles sur abonnement.

Si vous êtes adhérent de la Fédération de la Maille & de la Lingerie, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel, n'hésitez pas à nous contacter.

A télécharger :